vendredi 19 juillet 2013

Nanar chanteur

Nanar en 1966


Je vous laisse apprecier les paroles de Sauve qui peut:

Sauve qui peut, sauve qui peut
Je suis pris à mon jeu
Ouais !
Sauve qui peut, sauve qui peut
Il est pris à son jeu

Elle n'était pourtant pas terrible
Cette fille que j'ai rencontré
Elle n'était pourtant pas terrible
Et pourtant mon cœur disait



Quand nos regards se sont croisés
Là j'ai senti le danger
Quand nos regards se sont croisés
J'entendais mon cœur crier



Mais il est trop tard maintenant
Et là j'ai tout oublié
Mais il est trop tard maintenant
Je n'entends plus répéter



Je me croyais Casanova
Je ne m'arrêtais jamais
Je me croyais Casanova
Que m'est il donc arrivé ?



Mais au moment de dire oui
Devant le maire, le curé
J'ai retrouvé tous mes esprits
Et me suis mis à hurler

Sauve qui peut, sauve qui peut
Je ne joue plus le jeu
Noooon !
Sauve qui peut, sauve qui peut
Il ne joue plus le jeu.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...