Une aimable lectrice d'Helsinki nous signale cette boulangerie finlandaise dont l'enseigne signifie en japonais "manga érotique". Tout un programme.
En cherchant un peu sur le net on trouve également une ville australienne qui porte ce nom, dans le Queensland forcément.
Suite à de multiples réclamations de lecteurs frustrés par un titre prometteur mais qui laisse sur sa faim, nous ajoutons quelques images d'eromanga. Il s'agit de la couverture du 14ème tome de Seikon no Kueisa, sorti le 20 juin dernier au Japon.
En s'élevant un petit peu, loin des lolitas megavixens, on peut mentionner les mangas, accessoirement érotiques, de Kyoko Okazaki, une femme qui ose aborder des sujets tabous et qui dérange: Pink, River's Edge, I wanna be your dog et Helter Skelter, dont l'adaptation cinématographique est sortie en juillet dernier. La plupart de ses titres ont été traduits en francais, anglais, etc.... Malheureusement, suite à un grave accident en 1996 (elle a été renversée par un chauffard), sa production a été interrompue.
Extrait de Helter Skelter |
Heterosexual |
Nous devons également signaler l'excellente anthologie du manga érotique par Yoshihiro Yonezawa: Sengo Eromanga Shi, publié en 2010. Une page en photo ci-dessous:
3 commentaires:
Le contenu de ce post est un peu decevant, on peut parler d un teaser mensonger. Tout ca pour quoi? Vendre des pages de pub j imagine! Le chalet, facebook : meme combat
Sauf que le chalet n'introduit pas les bourses...
Merci, Chalet, de rester a l'ecoute de vos lecteurs
Enregistrer un commentaire